Votre location d’appartement pour les fêtes à Caen : vivez Noël en Normandie

Location Vacances en Normandie
Location étudiant Caen : le bon plan appartement meublé, tout compris !
28/08/2017

Vous comptez découvrir la magie de Caen et de la Normandie pendant les fêtes ? Vivre au rythme de Noël dans la capitale Normande cet hiver ? Du marché de Noël de Caen aux illuminations de l’Abbaye aux Hommes et sa grande roue, visiter Caen pendant les fêtes est la période idéale pour en prendre plein les yeux et déambuler dans les rues. C’est aussi l’occasion idéale de découvrir de façon différentes les lieux touristiques du Calvados, découvrir la gastronomie locale, et bien sûr goûter les mets de saison : coquilles Saint-Jacques, huîtres, …

Pour cela, et profiter au mieux de votre séjour, les Temporis vous propose des locations d’appartements fonctionnels à tarif très compétitif : de quoi garder son budget pour le séjour ou pour le shopping cadeaux sous le sapin !

Location d’appartement, loft, studio ou-même gîte, vous trouverez dans notre offre de location de logements sur Caen Nord et Caen Sud l’hébergement idéal pour les vacances de Noël à Caen.

Vous voulez faire vivre ce moment à des proches ? Les Temporis vous propose une 🎁 carte cadeau 🎀 pour offrir un séjour à vos proches : vous choisissez la prestation, et on s’occupe du reste et de faire passer un bon moment à vos proches.

===

Cette année encore, la Ville de Caen et ses partenaires proposent un programme d’animations pour les fêtes de fin d’année. Un éclairage inédit de l’hôtel de ville complétera une programmation déjà dense : marché de noël, grande roue, sapins en centre-ville et dans les quartiers, après-midi des lutins, illuminations…

Découvrez le programme complet sur le site de la ville de Caen

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*